C comme Commerce

Accélérer et optimiser votre recherche de local ou de fonds de commerce

TROUVER VOTRE LOCAL COMMERCIAL

La recherche de financement vient normalement après avoir trouvé le local ou le fonds de commerce. Les établissements de crédit demandent un engagement sur un local pour étudier la demande de prêt.

 

Pourtant, la finance et le bien à trouver sont intimement liés : le montant de vos apports personnels, la nature de votre projet, votre profil, conditionnent la capacité à obtenir le prêt, et donc les caractéristiques du bien à trouver.

 

Conseil CCC peut répondre à vos questions avant que vous ayez signé une promesse de vente pour vous aider dans cette recherche, et vous éviter ainsi de vous lancer sur des mauvaises pistes.

 

Par ailleurs, nous disposons de nombreux partenaires qui pourront vous aider à trouver le fonds de commerce ou le local commercial.

 

Trop de projets échouent à trouver un financement une fois la promesse signée : au total, c’est au moins 6 mois de perdu. Pour éviter de perdre tout ce temps, sollicitez les conseils d’un courtier avant de vous lancer dans la recherche du local. 

CONSEIL CCC

Connaissance de l’immobilier commercial parisien : 10 ans d’expérience, 500 entreprises accompagnées

reply9

Expertise globale : bail commercial, étude de marché, finance

group41

Réseau (agences immobilières, commerçants et restaurateurs implantés localement, bailleurs sociaux,…) au service de votre recherche

Conseil CCC vous propose un accompagnement qui vous permettra de trouver rapidement et à coût ajusté le local ou le fonds de commerce adapté à votre projet. Vous établissez le cahier des charges que nous validons, nous cherchons ensuite le bien défini et vous garantissons une sélection pertinente parce que notre client c’est vous.