Mint & Lilies

Mint & Lilies

M&LLa rue Daguerre (Paris 14) accueille avec Mint & Lilies son concept-store réunissant des objets de décoration, des meubles, souvent retapés ou transformés par une brocanteuse inspirée, des vêtements et accessoires de mode. La boutique a ouvert en novembre dernier et a rapidement rencontré sa clientèle. Elle s’appuie sur une offre personnelle et raffinée, construite avec goût par leurs deux animatrices : l’élément intangible qui insuffle la magie au lieu, son âme. Celui qui transforme la citrouille en carrosse. Combien de concept-stores auto-proclamés s’en trouvent dépourvus et barbotent sur le trottoir, abandonnés dans leur banalité ? La communication et le marketing ne remplacent pas ce talent.

Mint & Lilies 2

Chez Mint & Lilies, les clients ne savent pas nécessairement ce qu’ils cherchent, et c’est souvent une motivation de leur venue. L’assurance de se laisser emporter dans un court voyage au milieu d’objets incongrus, utiles, délicats, toujours beaux, qui trouvent leur place dans cet univers. Mais que l’on imagine aussi chez soi ou chez un proche. Guirlandes lumineuses, lanternes faites à partir de pots de confiture, chaises, tabourets, soliflores, vaisselle, portrait de votre oncle, commodes ou vaisselier, mais aussi vêtements et accessoires, sacs à main,… la boutique regorge d’articles adaptés à toutes les bourses, portés par une mise en scène choyée et des conseils avisés et souriants.

Mint & Lilies 1

 

Mint & Lilies : 27-29, rue Daguerre – 75014 Paris

Ouvert du lundi au samedi (10h30 – 19h30) & dimanche matin.

 

La prestation de Conseil CCC : recherche du local à partir du cahier des charges défini par les clientes, étude d’implantation (zone en adéquation avec le positionnement et l’ambition du concept, potentiel commercial), organisation des visites, aide à la négociation et à l’analyse du bail commercial et de ses conditions, relecture du business plan, aide à l’obtention du financement (banque et prêt à taux zéro).